Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis louche
Je suis louche
Publicité
Archives
Je suis louche
30 juin 2008

Bonne heure

tea_avatar_by_pronouncedyou Hello chers amis, aujourd'hui commence mon premier jour de vraies "vacances" qui dureront cinq jours voir un peu moins car il y aura mon frère qui sera là mercredi et vendredi. Bien sur, je n'irai pas en cours les deux mois prochains, mais ce ne sera pas mes vacances, mais les vacances. Donc pendant ma semaine, je serai toute seule à la maison, avec le choix de manger ce que je souhaite et de me baigner à ma guise. Après cela, il y aura le baptême de mon cousin, et par la même occasion, un rassemblement de la famille. Ca va être génial, on va aller à la mairie et ensuite on bouffera tout l'après-midi. Moi je ne mangerai pas, parce que les trucs de ce genre me coupent l'appetit, j'ai comme une boule dans la gorge, (mais au plus profond de moi, je dois bien avouer que ça m'arrange : je vais maigrir.). Ensuite on dormira la-bas, ce qui fera un petit déj' et un déjeuner de loupé, pas parce que je m'oblige à ne pas manger mais simplement pour la même raison que j'ai écrire precedemment, manger avec pleins de gens, je n'y arrive pas. Je sais tout ça parce qu'il y a deux ans, il s'est passé la même chose avec leur premier enfant, alors j'espere qu'il n'y en aura pas un troisième (je suis atroce n'est-ce pas?). Ensuite, j'irai un mois chez mes grands-parents. La solution de nos parents pour se debarrasser de nous. La-bas mon très cher et tendre papy me fera remarquer que je ne bouffe rien et se moquera de moi à chaque repas, même quand j'aurais bien mangé. Et ma grand-mère poussera un long soupir. (Bonne nouvelle, mon papy part un mois en Corse avec son bateau, alors peut-être que je le verrai que peu de temps Ü). Et mois d'aout, glandage à la maison, mais ça ne sera pas mes vacances parce que mes parents seront là aussi.
Sinon, pendant ma semaine de vacances, je passerais mon temps à lire, glander, nager, dessiner, télé, ordi, animaux. Et voila.

Bref, vivement le lycée, moi je vous le dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité