Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis louche
Je suis louche
Publicité
Archives
Je suis louche
29 juin 2008

La jour la Terre se sera arretée de tournée, le jour ou l'herbe sera bleu et le ciel vert.

Bubbles_by_pronouncedyou

M'as-tu seulement aimé un jour pour ce que je suis réellement ? Ou as-tu simplement pensé que je ne me rendrais compte de rien ? Tes mensonges lorsque j'étais ailleurs, tes paroles remplies de sous-entendus à la con, les messages dans mon casier, sans parler de tes excuses minables chaque soir. Je ne suis pas aussi naïve que tu crois, et dès le début, je savais très bien à quoi m'attendre, mais comme j'aime m'auto-détruire, j'ai joué le jeu et voilà à quoi on en arrive. Je voulais m'amuser, c'est pour ça que j'ai accepté de t'aimer. Je savais que ça n'aurait pas de sens, j'ai falli boire la tasse, falli...

J'ai souffert et je souffrirai encore, c'est la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité