Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis louche
Je suis louche
Publicité
Archives
Je suis louche
29 juin 2008

I need you

Mr__Sniff_avatar_for_Mcalvillo_by_0xo

Where are you ? I miss you.
Where are you ? I need you.
Where are you ? I love you.

Sans même le savoir, tu m'as quelque peu sauvé, tu m'as tendu la main parmis la foule. Une main à laquelle personne n'aurait pu s'agripper mieux que moi. J'ai hésité, j'ai eu peur de tomber plus bas que je ne l'étais déjà, et j'ai pris mon courage à deux mains. Et là, tout a changé, tellement vite que je ne souviens même plus du début. Tu m'aimais sincèrement et moi je t'ai laissé partir, parce que je suis une fille sans coeur. Je laisse toujours passer les choses bien, je préfère choisir ce qui me fera souffrir, m'entrainant dans un déséspoir sans limite, je suis comme ça moi. La souffrance vaut mieux que l'attachement, j'ai encore du mal à m'en convaincre, mais l'attachement finira toujours par provoquer la souffrance, alors à quoi bon ? Et ma morosité est contagieuse, je vous entrainerais tous dans mon tourbillon dementiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité