Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis louche
Je suis louche
Publicité
Archives
Je suis louche
28 juin 2008

Dans ma tête de noeud

onigiri

Avatar_for_Fuish_by_0xoHello chers amis, ici vous connaitrez les petits et grands détails de ma vie intrépide. Pour commencer, sachez que je suis une fille pas mal timide et que je n'aime pas parler, en revanche, pour écrire, c'est une autre histoire. J'aime aussi dessiner et j'économise depuis aujourd'hui pour acheter une tablette graphique. J'ai quinze ans, je vais passer en seconde à la rentrée et je serais dans le même lycée que le garçon que j'aime secrètement. Je deteste les araignées et la nourriture me répugne. J'ai une grande passion pour les animaux et le dessin, je souhaiterais d'ailleurs devenir vétérinaire ou illustratrice, mon problème c'est que ce n'est absolument pas dans la même branche, que j'ai les capacités pour les deux et que dès l'année prochaine, je devrais faire mon choix. A part cela, j'ai deux petits lapins adorables et une Noisette (mon chat). Voila, vous savez presque tout de moi. J'écrirais ici lorsque je n'arriverais pas à trouver le sommeil ou à contenir ma faim, c'est à dire, très souvent :)

Bisous chers amis.
29/06/08, soleil, 18°
Moral: Excitée par la création de mon blog.
Pensée: Je dois nourir les lapins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité